Avengers 4 : le tournage vient tout juste de démarrer

Les équipes et les acteurs n'auront eu que quelques semaines de répit. Les frères Russo ont annoncé sur Facebook que le tournage d'Avengers 4 avait commencé seulement quatre semaines après le bouclage de l'opus précédent.

Le tournage de la deuxième partie d'Avengers Infinity War a bel et bien débuté à Atlanta. L'information a été confirmée par les réalisateurs, sur leur page Facebook. Une publication mystérieuse qui ne laisse rien paraître sur le contenu du quatrième volet de la saga. On aperçoit seulement un gant violet à quatre doigts qui appartient sans doute au terrible Thanos. Si le titre reste encore un mystère, pour ne pas spoiler la première partie, on peut supposer que les héros continueront à combattre le méchant Titan Thanos.

Pour le tournage, les frères Russo, devront réussir à réunir tous les acteurs emblématiques de la saga comme Robert Downey Jr., Chris Evans ou Scarlett Johansson. Mais aussi les nouveaux venus des productions Marvel, comme par exemple Benedict Cumberbatch qui incarne désormais Docteur Strange. La sortie d'Avengers 3 : Infinity War est prévu le 25 Avril 2018 en France. Pour ce qui est de la deuxième partie, il faudra encore attendre un an, puisque la date de sortie est calée au 24 Avril 2019.

Article le plus lu : Marie Trintignant - Bertrand Cantat : le soir où tout a basculé : voir les actualités

Scarlett Johansson / Robert Downey Jr.