Gravity : Clooney écrase Affleck et Timberlake

Gravity : Clooney écrase Affleck et Timberlake "Gravity" est en train de battre tous les records du box-office américain. Et la presse est déjà conquise.

Gravity, le dernier film d'Alfonso Cuaron est en passe de réussir son pari. Déjà annoncé il y a quelques semaines comme le "meilleur film sur l'espace", par James Cameron, le long-métrage s'est emparé de la tête du box-office américain ce week-end, avec 55,6 millions de dollars de recettes. Ce qui permet au film d'effectuer le meilleur démarrage pour un mois d'octobre aux Etats-Unis. Par ailleurs, jamais un film IMAX n'avait aussi bien démarré un mois d'octobre.

George Clooney et Sandra Bullock peuvent se féliciter mutuellement. Les deux acteurs ont conquis le public et les critiques, qui ne tarissent pas d'éloges sur ce Gravity. Derrière, la concurrence aura bien de mal à se faire entendre. Pourtant le blockbuster Players, avec Justin Timberlake et Ben Affleck annonçait une rude compétition. Que nenni, le film n'a réalisé ce week-end que 7,6 millions de dollars de recettes.

EN VIDEO - La bande-annonce de Gravity :

"Gravity"