Halle Berry pensait avoir des calculs rénaux, elle découvre qu'elle est enceinte

A 46 ans, Halle Berry ne s'imaginait pas attendre un jour un second enfant. L'actrice américaine a confié avoir été "sous le choc" en apprenant qu'elle était enceinte chez son médecin.

Halle Berry, dont on a appris la grossesse il y a quelques semaines, s'est confiée au magazine Hello! au sujet de cet heureux événement. A 46 ans, l'actrice américaine, déjà mère d'une fille de 5 ans, n'avait aucune intention de retomber enceinte : "À 46 ans, je ne savais pas si je pourrais retomber enceinte. Cette grossesse est comme un miracle pour moi, un cadeau sensationnel. Cet enfant est aussi désiré qu'il est inattendu" a confié la comédienne.

Plus étonnant, Halle Berry était tellement sûre de ne pas attendre de nouvel enfant qu'elle avait pris ses douleurs au ventre pour des calculs rénaux. C'est donc avec surprise qu'elle a appris la nouvelle : "J'étais chez le docteur quand ils me l'ont annoncé. J'étais complètement sous le choc, je ne l'ai pas vu venir. J'avais pris ce rendez-vous car je pensais que j'avais des calculs rénaux ou quelque chose dans le genre. C'était donc une grosse surprise". 

Halle Berry porte l'enfant du Français Olivier Martinez, avec qui elle est fiancée.

EN VIDEO : Le dernier film d'Hally Berry sur les écrans français a fait sensation. Il s'agit de Cloud Atlas :

Crédit image : Gothika

Etats-Unis / Halle Berry