Iron Man 3 : la date de sortie avancée

Iron Man débarque plus tôt que prévu dans les cinémas français. Il faudra tout de même patienter jusqu'au 24 avril, mais on peut déjà savourer la bande-annonce.

Le retour d'Iron Man sur les écrans français arrivera plus tôt que prévu initialement. La sortie officielle est avancée du 1er mai au 24 avril 2013, soit une semaine plus tôt. Le film devrait ainsi être l'un des gros succès du box office en pleines vacances scolaires, d'autant que la concurrence n'est pas énorme à cette période, aucun gros blockbuster familial n'étant programmé à cette date. Une vraie opportunité pour Iron Man 3, la suite d'Iron Man 2, qui avait attiré en salles 2,5 millions de spectateurs en France.

Pour ce nouvel opus, Robert Downey Jr endosse une nouvelle fois l'armure du super héros, mais se retrouvera confronté à de sérieux problèmes, notamment lorsque les grands méchants du film s'en prennent à sa fiancée Pepper Potts, toujours interprétée par Gwyneth Paltrow. Le long-métrage s'annonce d'ores et déjà plus sombre que les films précédents de la saga. Toutes les photos et la bande annonce d'Iron Man 3 sont sur la rubrique L'Internaute Cinéma.

EN VIDEO : La bande annonce d'Iron Man 3

Autour du même sujet