Photo Cas Anvar

Cas Anvar

Acteur.

Filmographie de Cas Anvar

Séries tv avec Cas Anvar


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/guillaume-gouix-interview-guillaume-gouix/image/_0004952-cinema-stars-1844923_120.jpg
Une nouvelle génération de cinéma - Interview Guillaume Gouix publié le 25/10/2013

Guillaume Gouix : Je crois beaucoup au mouvement générationnel. Chaque fois que le cinéma a franchi une étape, chaque fois qu'il a grandi, c'était avec une génération, des gens soudés. En tout cas, ce que je sens dans cette génération-là, c'est qu'il n'y a pas du tout de compétition. On est ami certains. Les gens ont envie de créer des choses ensemble. Il y a beaucoup de gens aussi qui écrivent, qui essayent de faire leurs propres films, leurs propres pièces. C'est très dynamique.

Une carrière à Hollywood ? - Interview Roschdy Zem publié le 28/01/2013

Roschdy Zem : "Ce qui a changé récemment, ce n'est pas le fait qu'on me propose des films américains. Ça a toujours été le cas, mais à la différence qu'aujourd'hui, les personnages qu'on me propose sont un peu plus étoffés et moins clichés. Je me souviens, on m'avait proposé un rôle dans la série 24 heures chrono, des choses comme ça. C'est tentant, j'aurais bien aimé aller travailler un peu avec Kiefer Sutherland, mais pour jouer le mec qui vient de poser une bombe et qui se prend une balle dans le genou parce qu'il ne veut pas parler... Ça ne m'excite pas des masses. Je n'ai pas bossé 20 ans en France pour aller jouer ce genre de personnage. En tant que spectateur, je suis preneur, comme acteur un peu moins."

http://www.linternaute.com/cinema/film/les-voyages-dans-le-temps/image/case-depart-mars-distribution-cinema-films-1268467.jpg
Case départ - Les voyages dans le temps publié le 08/06/2012

Choc des époques, ressort scénaristique, twist final : le voyage dans le temps est un genre cinématographique à part !

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/kad-merad-chat-kad-merad/image/cms2-cinema-stars-902847_120.jpg
Pourquoi ce film ? - Chat Kad Merad publié le 30/05/2011

"Je me suis senti très concerné par l'histoire, par le sujet, en lisant le scénario je voyais des images, des acteurs, j'entendais une musique. Je me suis dit : si je vois tout ça et qu'il y a un metteur en scène qui ne fait pas ce que je vois, je vais être déçu..."


Annonces Google