Photo Chloë Grace  Moretz

Chloë Grace Moretz

Actuellement au cinéma dans : Hugo Cabret

Actrice (Etats Unis).

Biographie de Chloë Grace Moretz

Chloë Moretz est une actrice américaine née à Atlanta en 1997. Elle grandit dans une famille nombreuse, avec un père chirurgien plastique et une mère infirmière. C'est son frère Trevor, lui aussi acteur, qui lui donne envie de faire ce métier. Depuis, il l'accompagne dans tous ses déplacements et la conseille dans ses choix de carrière. C'est lorsque la famille déménage à Los Angeles au début des années 2000 que Chloë Moretz se fait repérer, d'abord pour le rôle de Chelsea Lutz dans "Amityville". Après diverses apparitions, elle s'impose en 2006 dans la série "Dirty Sexy Money". Deux ans plus tard, elle se fait connaître du grand public en interprétant la voix de Penny dans le film d'animation "Volt, star malgré lui" et avec un rôle secondaire dans la comédie romantique "(500) jours ensemble". L'année 2010 se révèle très riche pour Chloë qui incarne la fameuse Hit Girl dans "Kick Ass" auprès de Nicolas Cage, la vampire Abby dans "Laisse-moi entrer" et Isabelle dans le film de Martin Scorsese, "Hugo Cabret". Son talent et sa forte personnalité continuent de s'affirmer au fil des ans avec sa participation au film "Dark Shadows" de Tim Burton, et le rôle principal dans le remake de "Carrie, la vengeance", sans oublier la sortie de "Kick-Ass 2". En 2014, elle apparaîtra aux côtés de Juliette Binoche et de Kristen Stewart dans "Sils Maria", de Olivier Assayas. Chloë s'est aussi fait remarquer par son physique irréprochable, ce qui lui a valu de devenir l'égérie de la marque sportswear Aeropostale.

Filmographie de Chloë Grace Moretz


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/les-nouvelles-stars-d-hollywood/image/m-169-df-03880_for-print-only-cinema-stars-1589511.jpg
Chlo" Grace Moretz, super-héroïne - Les nouvelles stars d'Hollywood publié le 21/03/2013

Ces nouvelles coqueluches du cinéma américain pourraient devenir les plus grandes stars de demain, à l'image de Ryan Gosling et Bradley Cooper à l'affiche de "The Place Beyond the Pines".

http://www.linternaute.com/cinema/magazine/100-looks-mythiques-du-cinema/image/4-cinema-magazine-949053.jpg
Aaron Johnson et Chloë Moretz dans "Kick-Ass" - 100 looks mythiques du cinéma publié le 10/09/2010

La combinaison jaune d'Uma Thurman dans "Kill Bill", le poncho de Clint Eastwood dans les westerns de Sergio Leone... Certains costumes sont aujourd'hui indissociables des acteurs qui les ont portés sur grand écran.


Annonces Google