Photo Denholm Elliott

Denholm Elliott

Acteur né le 31 mai 1922 à Ealing

Décédé le 6 octobre 1992 à Ibiza

.

Biographie de Denholm Elliott

Denholm Elliott est un acteur britannique avec une filmographie contenant près d'une centaine de films. Connu pour avoir joué aux côtés de Nicole Kidman dans un téléfilm en 1989 intitulé "Bangkok Hilton", on le retrouve aussi aux côtés d'Harrisson Ford dans "Les Aventuriers de l'Arche perdue" en 1981, et "Indiana Jones et la Dernière Croisade" de Steven Spielberg. En fin de carrière, Denholm Elliott atteint du sida, ralentit la cadence de tournage jusqu'à sa mort en 1992.

Filmographie de Denholm Elliott

Récompenses de Denholm Elliott


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/film/feel-good-movies-les-films-qui-rendent-heureux/image/image8-cinema-films-1113892.jpg
Billy Elliott - Feel-good movies, les films qui rendent heureux publié le 27/01/2012

Il y a des films qui nous donnent le sourire et nous procurent une vraie joie de vivre. La rédaction a fait son top des 25 longs-métrages à regarder lorsqu'on a besoin de se sentir réconforté.

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/dossier/votre-casting-pour-adapter-tintin-au-cinema/image/vignette-cinema-stars-376501.jpg
Lorant Deutsch - Le casting des lecteurs pour adapter Tintin au cinéma publié le 03/02/2009

Steven Spielberg a choisi Jamie Bell ("Billy Elliott") pour incarner Tintin au cinéma. Mais les lecteurs de L'Internaute nous ont soumis d'autres idées, parfois évidentes, et parfois gentiment farfelues.


Annonces Google