Photo Emily Watson

Emily Watson

Actrice née le 14 janvier 1967 à Londres (Royaume Uni).

Biographie de Emily Watson

Emily Anita Watson commence par étudier la littérature à Bristol en Angleterre avant de postuler pour l'école d'art dramatique dont elle essuie le refus. En 1992, elle intègre enfin la Royal Shakespeare Company et apparaît pour la première fois à l'écran dans « Breaking the waves » (1996) de Bess Mc Neil qui lui vaut immédiatement une nomination à l'Academy Award. Elle joue dans divers films anglais et tourne son premier film américain, « The Boxer » avec Daniel Day-Lewis l'année suivante. Elle connaîtra la célébrité avec « Angela's Ashes » en 1999 qui raconte la vie d'une mère de famille nombreuse dans l'Irlande en plein dépression. Elle jouera encore dans « Gosford Park » (2001) de Robert Altman, dans « Dragon Rouge » (2002) avec Edward Norton et dans « Ivre d'amour » (2002) avec Adam Sandler.

Filmographie de Emily Watson

Séries tv avec Emily Watson

Récompenses de Emily Watson


Articles

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10427615-la-belle-et-la-bete-la-bande-annonce-explose-les-records.jpg
La Belle et la Bête : la bande-annonce explose les records publié le 18/11/2016

Les fans étaient si pressés d'avoir le premier vrai aperçu du monde de La Belle et la Bête qu'ils ont battu tous les records. Emma Watson, Dan Stevens et une adaptation par Bill Condon fidèle au dessin animé : tous les ingrédients étaient réunis pour un succès !

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10425107-la-belle-et-la-bete-emma-watson-decouvre-le-chateau-dans-la-premiere-bande-annonce.jpg
La Belle et la Bête : Emma Watson découvre le château dans la première bande-annonce publié le 14/11/2016

Après de nombreux mois d'attente, la première bande-annonce du remake de La Belle et la Bête est enfin arrivée. Découvrez-la sans plus attendre.

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10424438-spider-man-homecoming-zendaya-ne-sera-pas-mary-jane.jpg
Spider-Man Homecoming : Zendaya ne sera pas Mary Jane publié le 10/11/2016

Dans Spider-Man Homecoming, Zendaya Coleman donnera la réplique à Tom Holland, mais elle n'aura pas d'histoire d'amour avec Peter Parker. Elle ne joue donc pas Mary Jane Watson.

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10421076-la-belle-et-la-bete-enfin-les-premieres-images-d-emma-watson.jpg
La Belle et la Bête : enfin les premières images d'Emma Watson publié le 14/11/2016

C'est le nouveau classique des films d'animation Disney à avoir le droit à un remake, La Belle et la Bête se dévoile un peu plus en images.


Annonces Google