Comment regarder la cérémonie des Oscars en direct live et en streaming

DIRECT OSCARS 2018 - C'est parti pour les Oscars 2018 ! Découvrez la cérémonie dès maintenant en streaming légalement en France.

[Mis à jour le 5 mars 2018 à 01h58] La plus grande soirée hollywoodienne a lieu cette nuit et il va falloir rester debout très tard. Par chance, il est tout à fait possible de regarder la cérémonie des Oscars grâce au streaming. Comment faire pour voir la cérémonie ? C'est plutôt simple, il vous suffit d'être abonné à Canal + et de vous connecter à MyCanal, la seule plateforme de streaming légale qui diffuse la cérémonie en France et en direct. C'est en effet la chaîne cryptée qui détient les droits de retransmission de la cérémonie. Pour regarder la cérémonie depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette en streaming, il vous suffit de vous connecter au service MyCanal. Pour rappel, les liens de streaming autres que ce service sont illégaux.

Du côté des horaires, prévoyez de vous réveiller au bon moment. La retransmission du direct ne commencera qu'aux alentours de minuit avec le traditionnel défilé des stars sur le tapis rouge du Dolby Theatre, commenté par Laurent Weil et Didier Allouch. Place ensuite à la cérémonie en tant que telle à partir de 2h25. Orchestrée par le présentateur Jimmy Kimmel, qui ne manquera pas de mentionner le président Donald Trump, cette 90e édition est prévue pour durer jusqu'à 6h10 avec la traditionnelle remise du prix du meilleur film gardée pour la fin. Quel réalisateur verra son long-métrage sacré Meilleur film ? Les paris vont déjà bon train. Pour les couche-tôt, rassurez-vous, les meilleurs moments de la soirée seront disponibles en streaming sur le site internet de Canal + dès le lendemain.

Article le plus lu : Manifestation du 22 mai : combien de fonctionnaires dans la rue ? : voir les actualités

Oscars / Décalage horaire

Annonces Google