Festival de Cannes : les pires looks de stars sur le tapis rouge

Festival de Cannes : les pires looks de stars sur le tapis rouge Le tapis rouge du Festival de Cannes a vu défiler les plus belles stars, mais même elles ne sont pas à l'abri d'un fashion faux-pas. La preuve en images.

Les stars ont accès aux plus belles robes de couturiers pour monter les marches du Palais des Festivals à Cannes. On se demande donc parfois ce qui a bien pu leur passer par la tête lorsqu'on voit le résultat sur le tapis rouge. C'est ainsi qu'on a vu apparaître Mélanie Laurent enveloppée dans ce qui ressemblait fort à une serpillère orange à Cannes en 2008, Sandra Bullock en robe fleurie du plus mauvaise effet lors de la 55e édition, Clotilde Courau vêtue comme une chanteuse country sur les marches en 2001 ou encore Léa Seydoux noyée sous les froufrous à la cérémonie d'ouverture en 2010.

On remarque d'ailleurs que ce sont surtout les actrices françaises qui font preuve de mauvais goût au Festival de Cannes. Beaucoup multiplient les extravagances dans le seul but de se faire remarquer, quand elles ne vont pas jusqu'à dévoiler leur anatomie sur le tapis rouge pour créer le buzz. Difficile en effet de croire que Sophie Marceau n'a pas fait exprès de montrer sa culotte ou de dévoiler un téton devant les photographes sur la Croisette en 2015, alors qu'elle y avait déjà laissé entrevoir un sein par mégarde en 2005. En comparaison, les stars hollywodiennes se révèlent nettement plus classes et élégantes, mis à part quelques décolletés tape-à-l'oeil comme celui arboré par l'actrice Salma Hayek au cours de la 68e édition.

Et aussi sur Linternaute.com

Mélanie Laurent / Festival de Cannes

Annonces Google