Fête du cinéma 2017 : films à voir, date, tarif, prolongation BNP... Tout savoir !

Fête du cinéma 2017 : films à voir, date, tarif, prolongation BNP... Tout savoir ! FETE DU CINEMA - La Fête du cinéma approche à grands pas. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ce grand moment pour les cinéphiles de France.

[Mis à jour le 20 avril 2017 à 11h11] Le Printemps du cinéma est terminé depuis quelques semaines déjà, mais rassurez-vous il y aura bien une nouvelle occasion de profiter d'un tarif exceptionnel pour aller au cinéma en ne payant que 4€. La Fête du Cinéma, qui arrive à la fin du mois de juin, permettra à tous les cinéphiles français de se ruer dans les salles obscures et profiter de ces bons plans cinéma.

C'est devenu une tradition, la Fête du cinéma est organisée partout en France le temps d'un week-end. En 2016, la fête du cinéma a démarré le 26 juin et s'est achevée le 29 juin. Pour l'instant, les dates de l'édition 2017 n'ont pas été communiquées. Comme c'est de coutume, BNP Paribas prolongera le plaisir de la fête du cinéma grâce à la diffusion de milliers de contremarques partout en France. Pendant quelques jours, le cinéma sera accessible au tarif unique de 4 euros. Pratique pour les amoureux du septième art ! A noter toutefois que les séances en 3D vous coûteront quelques euros de plus, supplément oblige.

La date de La Fête du cinéma 2017

Comme chaque année, La Fête du cinéma se déroule au mois de juin, quelques jours après le début de l'été. Si les dates de La Fête du cinéma 2017 ne sont pas encore connues, pour l'édition 2016, les spectateurs pouvaient se mettre au frais dans les salles de cinéma du dimanche 26 juin, jusqu'au mercredi 29 juin. La banque BNP Paribas a prolongé l'opération spéciale de quelques jours. La Fête du cinéma devrait une nouvelle fois faire le bonheur des cinéphiles !

Les tarifs de La Fête du Cinéma 2017

Pour cette Fête du cinéma 2017, les organisateurs ont décidé de ne pas changer la formule habituelle. En effet, les spectateurs qui se rendront dans les salles de cinéma de France pourront visionner des films pour un tarif unique de seulement 4 euros par séance. Celui-ci sera appliqué à l'ensemble des spectateurs, mais ne tiendra pas compte de la majoration des films en 3D ou encore IMAX. Il faudra donc rajouter quelques euros de plus si vous souhaitez voir un film d'animation en 3D avec vos enfants ou bien un blockbuster bourré d'effets spéciaux.

Les films à voir Fête du Cinéma 2017

Grâce à la Fête du cinéma 2017, les spectateurs auront un choix conséquent en matière de films ! A commencer par le très attendu Transformers 5 : The Last Knight, le blockbuster de Michael Bay. Les amateurs de frissons seront aussi heureux de pouvoir découvrir sur grand écran Annabelle 2, le film dérivée de la franchise Conjuring. A noter aussi la programmation au cinéma en juin de Godzilla 2. Il y en aura donc pour tous les goûts lors de cette Fête du cinéma 2017. 

La Prolongation de la Fête du Cinéma 2017 par BNP Paribas

Comme pour le Printemps du cinéma, la banque BNP Paribas est partenaire de La fête du cinéma. A la fin du mois de juin, les spectateurs pourront récupérer des milliers de contremarques dans les agences bancaires afin de prolonger l'opération d'une semaine. Il est aussi possible de récupérer ses places spéciales sur la page Facebook Ma Banque BNP Paribas ou mabanque.bnpparibas. L'opération permettra de prolonger la Fête du Cinéma 2017. Bonne nouvelle ! Si vous possédez une carte We Love Cinema, vous vous verrez offrir 2 contremarques en vous connectant au site welovecinema. Enfin, en se rendant dans les agences BNP Paribas en France, les clients et les prospects pourront obtenir un total de 100.000 contremarques dans tout le pays. Le tout est bien sûr dans la limite des stocks disponibles.

Printemps du cinéma / Film à voir

Annonces Google