Accueil

Connexion

Mes cinémas

Deconnexion

rechercher

Australia : 80 avis

Donnez votre avis Note moyenne :

Suivante Pages 1 | 2 | 3 sur 8

Australia
Ce que j'ai aimé: La beauté des decors et les acteurs ainsi que l'histoire.
Ce qui ne m'a pas plu : La fin pas assez credible.
Je le recommande : Personnes sentimentales.
Un avis de Appoline , 25/10/2009

Mélo, mélo...
Ce que j'ai aimé: Pricipalement l'histoire des enfants métis.
Ce qui ne m'a pas plu : Trop guimauve, attention a votre taux de cholestérol.
Je le recommande : Aux fans de Céline Dion.
Un avis de Alain Hesnard, 30/06/2009

'Australia', lefilm.
Ce que j'ai aimé: Le petit garçon, très mignon, ainsi que toute l'histoire du film !c'est très émouvant !
Je le recommande : Je pense que c'est dure de faire un film, donc tout était parfait !
Un avis de Laureen Jean-Toussaint, 24/05/2009

Rien que du physique...
Ce que j'ai aimé: La beauté et le charme du "drover"...
Ce qui ne m'a pas plu : Les moments ou ce meme personnage n'était pas présent...
Je le recommande : Les jeunes femmes fanas de beaux muscles et de beaux ptits culs...
Un avis de Fifi Brin D'Acier , 01/03/2009

Un film émouvant
Ce que j'ai aimé: Ce film est fascinant. Les acteurs sont magnifiques. Les paysages présentés ici sont marqués a jamais dans mon coeur.
Je le recommande : Tout le monde peut aller le voir, il permet de s'évader et de rêver.
Un avis de Antoine Vanderbergue, 27/02/2009

Superbe
Ce que j'ai aimé: Du très bon cinéma : grands sentiments, grands espaces ! On se laisse porter par l'histoire.
Ce qui ne m'a pas plu : Le côté caricatural des méchants.
Je le recommande : Ceux qui aiment rêver au ciné.
Un avis de Saro , 01/02/2009

Un guide touristique sur l'australie !
Ce que j'ai aimé: Les paysages somptueux, une envie folle d'aller en Australie à la sortie du film ! Agréablement surprise par le jeu de Nicole Kidman.
Ce qui ne m'a pas plu : Un peu trop kitch, rien de surprenant, Une histoire à l'eau de rose, bref un scénario un peu creux. On ne retrouve pas le talent créatif et fou du réalisateur dans son ancien film "moulin rouge".
Je le recommande : Ceux qui veulent passer un bon moment de cinéma, avec de beaux paysages et de beaux sentiments.
Un avis de Fabienne Baron, 30/01/2009

Lourd à digérer
Ce que j'ai aimé: Le petit garçon, mignon à souhait.
Ce qui ne m'a pas plu : Les paysages de carton pâte, le fait qu'on devine à chaque instant la scène suivante, les personnages caricaturaux : beaux très beaux, gentils très gentils, méchants gratuitement méchants, aucune nuance, une tarte hollywoodienne trop sucrée, quoi !
Je le recommande : Aux gens qui vont 2 fois par an cinema et aux jeunes filles romantiques.
Un avis de Corinne Lanneluc Begel, 28/01/2009

Un voyage éblouissant
Ce que j'ai aimé: Les paysages et les acteurs(hommes, femmes, enfants) sont éclatants de beauté. On est transportés par cette histoire simple et attendue certes, mais qui nous fais sourire et nous émeut. On retrouve l'âme retro du beau cinéma hollywoodien des années 40. On peut toutefois regretter une dernière partie inutile mais qui ne réussi pas à gacher le plaisir que l'on a eu, d'être là le jour où le western unisexe nouvelle génération est apparu sur nos écrans.
Ce qui ne m'a pas plu : Allez rien, le cinéma est là aussi pour nous émouvoir et nous faire rêver, non?
Je le recommande : Ceux qui ont envie d'en avoir plein les yeux ET plein le coeur pour le même prix. Cyniques et adpetes de sentiments troubles s'abstenir,ici tout est babarlandesque, ouvrez vos chakras ça fait du bien de temps en temps.
Un avis de Van , 21/01/2009

un film navrant

Ce qui ne m'a pas plu : J'ai vraiment été décue par ce film.. des dialogues à la limite du ridicule, un scenario sans aucune originalité, même les paysages sonnent faux..
Un avis de Marine Leclerc, 21/01/2009

Suivante Pages 1 | 2 | 3 sur 8
Magazine cinéma  Envoyer |  Imprimer Haut de page
CHERCHER UN FILM
Une ville, une séance, un acteur...
L'Internaute