Accueil

Connexion

Mes cinémas

Deconnexion

rechercher

Dans la peau de Jacques Chirac : 11 avis

Donnez votre avis Note moyenne :

Suivante Pages 1 | 2 sur 2

Hilarant
Ce que j'ai aimé: Les paradoxes du grand Jacques, ses mensonges et ses erreurs... Le fait de voir sarkozy déjà aussi abject qu'il est aujourd'hui.
Ce qui ne m'a pas plu : Bernadette Chirac ! Elle est horrible cette femme ;-)
Je le recommande : Toutes les personnes en âge de voter qui ont la mémoire courte !
Un avis de Aurélien A., 27/10/2006

D'utilité publique
Ce que j'ai aimé: Les français ont la mémoire courte, cette "révision" d'histoire est salutaire. Comment peut-on affirmer une chose avec une telle conviction et son contraire avec la même passion. Si on réfléchit, voilà un type qui n'a jamais travaillé, mais qui promet chaque année qu'il va régler le problème du chômage. Il y a longtemps que les politiques ont perdu le sens des réalités et profitent d'un système. Comment peut-on faire ça 50 ans d'affilée?
Je le recommande : Tous ceux qui votent encore.
Un avis de Aline Sainte-Rose, 30/06/2006

Recto verso
Ce que j'ai aimé: Le montage, l' imitation remarquable de Didier Gustin, la fin après le generique que peu de spectateurs voient car ils croient que cest fini.
Je le recommande : A tous les Francais en âge de voter.
Un avis de Alain Carlier, 03/06/2006

Pas pire que les autres

Je le recommande : A tout ceux qui rêvent de pouvoir, les Socialistes entre autres. Je ne pense pas que qu'ils puissent en tirer des leçons , pour les magouilles ils sont très forts.
Un avis de Jacqueline Dufour, 02/06/2006

K.Zero = Zéro
Ce que j'ai aimé: La concommitence de la sortie de ce film et la sortie de K.Zero de Canal : cocasse non ?
Ce qui ne m'a pas plu : La dérision, encore la dérision ; c'est l'apanage de ceux qui n'ont jamais rien à construire.
Je le recommande : Tout ceux qui n'ont pas compris ce super pays dans lequel nous vivons et qu'il existe peu d'autres pays ou la Liberté permet de réaliser un film aussi grotesque contre le pouvoir en place - quel qu'il soit .
Un avis de Francis Gauthier, 01/06/2006

Ca parle de soi
Ce que j'ai aimé: Un vrai travail documentaire de fond.
Ce qui ne m'a pas plu : Les commentaires de D.Gustin, les images parlent d'elles même, c'était pas la peine d'en rajouter.
Je le recommande : Tout le monde.
Un avis de Guy Nevart, 29/05/2006

Aucun intérêt
Ce que j'ai aimé: La dérision.
Ce qui ne m'a pas plu : Je ne vois pas aà quoi cela va servir surtout au prix des places de cinéma
Un avis de Marie Pierre Milaret, 28/05/2006

Facile de rire aux dépens d'un autre
Ce que j'ai aimé: Bergson nous a déjà expliqué le mécanisme du rire et en ce sens, le film permet de rire, ce qui est parfaitement salutaire.
Ce qui ne m'a pas plu : Mais jeu beaucoup trop facile, celui de rire aux dépens de son président en exercice. Monsieur K. Zero, faites l'ENA et après on parlera. Quel humour : vous avez bien choisi votre nom.
Je le recommande : Tous les détracteurs de Monsieur chirac vont s'en donner à coeur joie. Pour ceux qui respectent la fonction présidentielle de Monsieur Chirac, le film permet de se détendre au premier degré, ce qui est une gageure quand on connaît la nullité du cinéma français actuel. C'est un film bien agencé et bien monté. En cela c'est un bon film. Mais il ne restera malheureusement pas dans l'histoire du cinéma : les générations successives auront d'autres chats à fouetter que de rire d'un personnage du passé.
Un avis de Colomba Colombani, 28/05/2006

Merci
Ce que j'ai aimé: Le fait d'avoir osé.
Ce qui ne m'a pas plu : Trop court.
Je le recommande : Toute la gauche car il a tout fait pour que nous gagnons 2007. Merci Jaques, tu es des nôtres.
Un avis de Nicolas Halipret, 27/05/2006

Bravo.
Ce que j'ai aimé: le traitement caricaturale de histoire avec le fond de vérité. Bravo.
Je le recommande : A tous petits et grands pour comprendre que nous sommes continuellement abusés.
Un avis de Eve Beur, 26/05/2006

Suivante Pages 1 | 2 sur 2
Magazine cinéma  Envoyer |  Imprimer Haut de page
CHERCHER UN FILM
Une ville, une séance, un acteur...
L'Internaute