Accueil

Connexion

Mes cinémas

Deconnexion

rechercher

Sept ans de réflexion : 3 avis

Donnez votre avis Note moyenne :

Chaud
Ce que j'ai aimé: L'emprunt du ventilateur et les quiproquos. La petite culotte dans le frigo... Le piano joué à 4 mains et... 4 doigts. La maladresse de Marilyn et de son partenaire naïf et enjoleur a souhait.
Je le recommande : Tous... Cinéphiles ou pas.
Un avis de Jean-Pierre Bacquet, 22/10/2006

Un classique
Ce que j'ai aimé: Marilyn est parfaite dans le rôle de la voisine d'immeuble qui éveille le désir d'un respectable éditeur marié et père d'un enfant. On retrouve dans ce film ce qui est pour moi La scène culte de toute l'histoire du cinéma: le métro et la jupe de Marilyn.
Ce qui ne m'a pas plu : Parfois, le film comporte certaines longueurs.
Un avis de Valentin Humel, 07/07/2006

Incontournable
Ce que j'ai aimé: Marilyn Monroe en charmante ingénue qui ignore les ravages de son charme et surtout une satyre sur les hommes restés seuls en ville alors que femmes et enfants sont partis en vacances... Une comédie pas si légère que ça. Et surtout la scène culte de la bouche d'aération qui fit couler beaucoup d'encre à l'époque et vaudra à Marylin une dispute monumentale avec son mari d'alors Joe DiMaggio.
Je le recommande : Tous.
Un avis de Laetitia Guillard, 01/01/2005

Magazine cinéma  Envoyer |  Imprimer Haut de page
CHERCHER UN FILM
Une ville, une séance, un acteur...
L'Internaute