Saw 4

La rédaction
2/5
Les internautes
4/5 (2 282 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Après le meurtre de l'inspecteur Allison Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Peter Strahm (Scott Paterson) et Lindsay Perez (Athena Karkanis), viennent aider le détective Mark Hoffman (Costas Mandylor) à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur Jigsaw (Tobin Bell) pour essayer, enfin, de comprendre. Alors que la protégée du Tueur au puzzle, Amanda (Shawnee Smith), a disparu, Hoffman est justement appelé pour écouter la micro-cassette trouvée dans l’estomac du tueur, John Kramer, lors de son autopsie. Il y apprend qu’il sera lui-même très prochainement testé. C'est alors que le commandant du SWAT, Daniel Rigg (Lyriq Bent), est enlevé et lui aussi forcé de participer au jeu mortel. Il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie. Partis à sa recherche, Hoffman et les deux profilers vont découvrir plusieurs pistes macabres les conduisant à Jill (Betsy Russel), l’ex-femme du Tueur. Saw 4 est le troisième film de la saga réalisé par Darren Lynn Bousman, après Saw 2 et Saw 3. Son action se situe en réalité en même temps que l’action de Saw 3. Trois autres films ont été torunés à la suite de Saw 4 : Saw 5 en 2008, Saw 6 en 2009 et Saw 3D en 2010, épisode final qui clôt la saga du Tueur au Puzzle.


Photos Saw 4

Avis Saw 4

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(2 282 votes)
La rédaction de Linternaute.com

A l'ouest, rien de nouveau. Jigsaw continue de tuer avec une régularité de métronome, mais sans plus aucun génie ni passion.

Pour : les courageux qui ont supporté les trois premiers

Signaler un abus
Utile
+1
Anthony - 1 mai 2008

Ce que j'ai aimé : Plus de gore, de pièges atroces et beaucoup, aussi insoutenables que les premiers comment ne pas résister!
Ce qui ne m'a pas plu : Il faut bien avouer que le scénario devient de plus en plus invraisemblable mais sinon un sans faute !

Signaler un abus
Utile
+1
Mathilde L. - 18 janvier 2008

Ce que j'ai aimé : Pas grand chose, si ce n'est la notion de suspense bien conservée quant à l'identité du complice et le rythme du film.
Ce qui ne m'a pas plu : Trop de sang pour rien, la fin n'a ni queue ni tête, j'ai été profondément décue ! Saw 1 était une vraie surprise, le 2e opus était une suite plutôt correcte, le 3 était tiré par les cheveux, mais le 4 est tout bonnement scandaleux ! ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Léa - 6 février 2008

Ce que j'ai aimé : Je l'ai adoré ! Bon, le meilleur reste le 1er mais lui n'est pas mal non plus ! C'est rare que les films gores soient aussi calculés et sadiques ! Pas de passage inutiles, on attaque le gore dès la première image et ça aussi c'est rare parce que souvent on se prend la tête avec une histoire qui colle pas au gore... On apprend aussi pas mal de choses sur la vie du tueur et peu à ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Saw 4

En savoir plus Saw 4

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Budget
10 millions ($)
Public
A partir de 16 ans
Recettes USA
60 millions ($)
Titre original
Saw IV

Les internautes ont également aimé


Annonces Google