L'Auberge rouge

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

A la fin du 19e siècle, la sinistre auberge du croûteux se dresse au milieu des sauvages et inquiétantes montagnes du massif des Pyrénées. L'établissement est tenu par Martin et Rose, un couple d'aubergistes qui fait régulièrement assassiner par Violet - leur fils adoptif soud-muet - les voyageurs solitaires pour les détrousser. Par un soir d'orage, une diligence en difficulté trouve refuge dans l'auberge. Parmi les voyageurs, le bon père Carnus a sous sa responsabilité un adolescent qu'il doit conduire à un monastère perdu dans la montagne.

Bandes annonces L'Auberge rouge


Photos L'Auberge rouge

Avis L'Auberge rouge

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(411 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Les amateurs de la troupe du Splendid y trouveront peut-être le compte. Et encore. Les autres penseront que cette comédie populaire braille sa médiocrité avec une hystérie presque gênante tant les efforts déployés par les comédiens et le metteur en scène sont nombreux alors que le résultat est consternant d'ennui. Les gags à répétition, les hurlements des acteurs finissent par nous achever. Ca se croit drôle, mais c'est juste fatiguant...

Pour : les amateurs de bonnes comédies françaises populaires

Signaler un abus
Utile
+0
Philippe - 20 février 2009

Ce que j'ai aimé : L'ambiance de l'époque rendue avec des images un peu jaunies
Ce qui ne m'a pas plu : Juniot nous avait habitué a beaucoup mieux! Peu de scènes vraiment comiques...ou alors peut-etre je ne comprends pas le 2eme,3eme,4eme...voir 5eme degré! Décevant et pas trop bien joué.

Signaler un abus
Utile
+0
François Deluce - 10 janvier 2008

Ce que j'ai aimé : Rien. Que diable Sylvie Joly fait-elle dans cette galère ?
Ce qui ne m'a pas plu : Tout ! Que de gesticulations, le jeu est forcé, l'humour débile, le ridicule ne tue plus, mais paie les impôts des Bronzés...

Signaler un abus
Utile
+0
Hervé Lebreton - 7 janvier 2008

Ce que j'ai aimé : Trés bon film. Ceux qui le comparent à l'ancienne version devraient savoir qu'il n'y a jamais eu plusieurs meurtres dans cette auberge mais un seul, et de plus aucune preuve sérieuse contre l'aubergiste. Tout cela pour dire qu'il ne faut ni le comparer à l'ancienne version ni aux faits qui s'y sont déroulés.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices L'Auberge rouge

En savoir plus L'Auberge rouge

Distributeur
Warner Bros. France
Public
A partir de 6 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google