Le scénario de Star Wars 7 a été écrit lors d'une sortie à Paris !

Le scénario de Star Wars 7 a été écrit lors d'une sortie à Paris ! Le réalisateur J.J Abrams a confié à Vanity Fair que le scénario de Star Wars 7 a été imaginé dans un café parisien : "Les Deux Magots".

Paris inspire le cinéma américain. Du moins, c'est ce qu'a révélé J.J Abrams, le réalisateur du septième épisode de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force, au magazine Vanity Fair. Au cours d'une journée hivernale, ce dernier et son co-scénariste, Lawrence Kasdan, se baladaient dans la capitale française, en quête d'inspiration. Après s'être installés au café Les Deux Magots du boulevard Saint-Germain, ils ont commencé à discuter de l'histoire qui pourrait constituer la trame du nouveau Star Wars. C'est alors que l'épisode 7 de la franchise culte est né dans l'esprit des deux hommes.

"On était obligés de crier pour s'entendre dans ce brouhaha" révèle Lawrence Kasdan à Vanity Fair. "On parlait des détails du scénario, de tel personnage qui ne pouvait pas faire telle chose en espérant qu'il n'y aurait pas de journalistes Américains dans la salle". La brasserie Les Deux Magots est réputée pour être un lieu privilégié par les artistes. En effet, l'établissement en a déjà accueilli un certain nombre, parmi lesquels Pablo Picasso, Jacques Prévert, Ernest Hemingway ou encore Fernand Léger. Pour découvrir si ce café est une source d'inspiration efficace, rendez-vous le 18 décembre prochain au cinéma pour la sortie de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.

EN VIDEO - La bande-annonce VOST de Star Wars VII : Le Réveil de la force.

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google