Jason Statham sera de retour dans Fast and Furious 8

Jason Statham sera de retour dans Fast and Furious 8 Grande nouvelle pour les fans de la franchise aux bolides rutilants : le comédien Jason Statham reviendra castagner Vin Diesel dans Fast and Furious 8.

En pleine promotion pour le film Spy avec Jude Law et Melissa McCarthy, l’acteur britannique Jason Statham vient d’annoncer qu’il sera bel et bien présent dans Fast and Furious 8. Interrogé par la chaîne Access Hollywood, l’interprète de Deckard Shaw dans la franchise a indiqué que "d’excellentes choses" se profilent pour la suite du film. "La base de fans est vraiment unique. Ils sont vraiment attachés aux personnages. Ils adorent ces personnages. Ils les connaissent depuis des années maintenant. On a donc parlé de faire un nouveau Fast and Furious, le huitième, et je viens d’être invité à la fête. C’est vraiment sympa de savoir que je vais faire un autre film".

A la question de savoir ce qu’il attendait de ce Fast and Furious 8, voilà ce qu’explique Jason Statham : "Je n’écris pas les histoires. Les scénaristes ont toujours un truc intéressant caché dans leur manche, et je ne veux pas être celui qui dévoile toute l’intrigue, ce genre de choses. Mais je peux vous assurer que ce que j’ai vu est excellent". Pour rappel, Fast and Furious 7 est désormais le troisième film qui a généré le plus de revenus dans le monde avec 1,5 milliards de dollars récoltés. Il se place juste derrière Titanic et Avatar.

En vidéo – La bande-annonce de Fast and Furious 7

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google