Tom Hardy : l'acteur joue le rôle des jumeaux Kray dans "Legend"

Tom Hardy : l'acteur joue le rôle des jumeaux Kray dans "Legend" Dans "Legend", Tom Hardy prête ses traits aux jumeaux Kray, des caïds de la pègre qui ont semé la terreur dans les années 1960, à Londres.

Les Studios Canal viennent de publier la bande-annonce de Legend, un film de gangster dans lequel Tom Hardy campe le rôle des jumeaux Ronald et Reginald Kray, deux criminels qui ont régné sans partage sur la pègre londonienne dans les années 1960. Auteurs de nombreuses attaques à mains armées, de meurtres, d'agressions et d'incendies, il ont été arrêtés en 1968 avant d'être condamnés à la prison à perpétuité. Le film relate leur ascension dans le milieu du crime organisé ainsi que la relation difficile qu'ils entretiennent, Ronald Kay étant atteint de sévères troubles psychologiques.

Legend est réalisé par Brian Helgeland, à qui l'ont doit notamment Chevalier (avec Heath Ledger), 42, un biopic consacré au joueur de baseball professionnel Jackie Robinson, ainsi que les scénarios de L.A. Confidential, Mystic River ou encore Robin des Bois. Outre Tom Hardy, la distribution comprend Emilie Browning, Colin Morgan, Christopher Eccleston et David Thewlis. Le film sortira en France le 30 décembre 2015. En attendant, vous pouvez découvrir la bande-annonce !

EN VIDEO - La bande-annonce VOST de Legend.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages en France › Voir les actualités

Annonces Google