Captain America 3 Civil War : le film fera la jonction avec Thor 3

Captain America 3 Civil War : le film fera la jonction avec Thor 3 Alors que film de super-héros Ant-Man vient tout juste de sortir dans les salles obscures, tous les yeux sont déjà tournés vers Captain America 3.

Dans une interview accordée au LA Times, la comédienne Jaimie Alexander, qui incarne Dame Sif dans l’univers Marvel, vient d’annoncer que la prochaine aventure de Thor débutera dans Captain America 3 : Civil War. "Il y a énormément de choses qui se préparent dans la série Les agents du S.H.I.E.L.D., les films Avengers et Captain America 3 : Civil War. Pour les fans, le but sera de repérer tous les petits détails cachés dans les blockbusters. Il va donc falloir être concentré lors de chaque scène. Les types de chez Marvel sont vraiment doués pour faire avancer les choses à travers plusieurs films". On comprend donc que Thor 3 sera largement teasé dans Captain America 3 : Civil War, qui ne manque déjà pas de super-héros ! En effet, le long-métrage sera l’occasion de retrouver Iron-Man, Spider-Man ou encore Hulk.

Concernant le film Thor 3, l’actrice Jaimie Alexander affirme que son personnage jouera un rôle "central" dans la suite. "Marvel fait exprès de ne pas me dire grand-chose sur le film. Mais je sais que je vais faire partie de Thor 3 et que Sif aura un rôle central dans le long-métrage. Je ne peux pas vous le dire, sinon je vais me faire tuer !". Captain America 3 : Civil War sortira en France le 4 mai prochain, tandis que Thor 3 sera visible le 2 août 2017. Pour information, Ant Man 2 sortira sur les écrans en juillet 2018.

En vidéo - La bande-annonce VOST de Ant-Man

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google