James Bond : un espion gay et noir ? C'est ce que souhaite Pierce Brosnan

James Bond : un espion gay et noir ? C'est ce que souhaite Pierce Brosnan A quelques mois de la sortie de Spectre, le prochain James Bond, le comédien Pierce Brosnan affirme vouloir un espion gay dans les prochains films de la franchise culte.

Voilà une idée originale ! Dans une interview accordée au site Details, Pierce Brosnan a évoqué le mariage homosexuel et le sujet a rapidement dérivé sur la saga James Bond, dont il fut l’un des représentants à la fin des années 1990. D’après lui, il serait intéressant que l’espion au service de sa Majesté devienne gay. Cependant, il ajoute que cette idée semble vouée à l’échec à causes des producteurs de James Bond : "Je ne suis pas certain que cela puisse fonctionner. Je ne pense pas que Barbara Broccoli autoriserait James Bond à devenir homosexuel. Mais il est évident que ce serait très intéressant à découvrir à l’écran".

Plus loin dans l’entretien, Pierce Brosnan explique aussi soutenir la candidature du comédien Idris Elba pour les prochains films estampillés James Bond : "Il est temps qu’un acteur noir de talent devienne James Bond. Idris Elba à la condition physique et le charisme pour ça". Pour rappel, le film James Bond : Spectre sortira dans les salles françaises le 11 novembre 2015. L’espion le plus connu du cinéma fera face à une terrible menace et tentera de démanteler une organisation secrète du crime.

En vidéo - La bande-annonce de James Bond : Spectre

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google