Suicide Squad : Jared Leto dit adieu au Joker de manière… étrange !

Suicide Squad : Jared Leto dit adieu au Joker de manière… étrange ! Le tournage du film Suicide Squad s’est achevé depuis quelques jours aux Etats-Unis et le comédien Jared Leto en a profité pour publier une photo spéciale sur son compte Instagram.

Depuis la diffusion de la bande-annonce de Suicide Squad, les fans de Batman sont en ébullition. Si certains doutaient du talent de Jared Leto pour se glisser dans la peau du méchant Joker lors de l’annonce du projet, ça ne semble désormais plus être le cas. L’acteur s’est impliqué à fond dans le rôle, allant même jusqu’à se teindre les cheveux en vert. C’est justement ce qui nous intéresse aujourd’hui, puisque le comédien vient tout juste de publier une photo de ses mèches de cheveux sur son compte Instagram. Une façon comme une autre de dire au revoir à son personnage de Suicide Squad, véritable icône de l’univers DC Comics.

Pour rappel, l’histoire du film plongera les spectateurs dans le quotidien des pires méchants de Batman. Menée par le terrible Joker, la Suicide Squad devra mener des missions très dangereuses pour le gouvernement américain. D’après les rumeurs qui circulent sur Internet, il se pourrait même que Ben Affleck fasse une apparition dans le film dans la peau du super-héros Batman. On retrouvera au casting Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith ou encore Cara Delevingne. Le long-métrage sortira le 17 août 2016 dans les salles françaises.

 

Goodbye...

Une photo publiée par JARED LETO (@jaredleto) le

En vidéo – La bande-annonce de Suicide Squad

Article le plus lu - Manuel Valls à Barcelone : fin du mystère ! › Voir les actualités

Annonces Google