Hugh Jackman aimerait devenir James Bond après Daniel Craig

Hugh Jackman aimerait devenir James Bond après Daniel Craig Dans une récente interview, l'interprète de Wolverine a de nouveau affirmé qu'il prendrait beaucoup de plaisir à se glisser dans le costume de l'espion britannique.

Il y a dix ans, Hugh Jackman avait été approché par les producteurs de la saga James Bond afin d'incarner l'espion au service de sa Majesté. Malheureusement, le timing n'était pas idéal pour l'acteur australien et c'est finalement Daniel Craig qui a été choisi à sa place. "On m'avait demandé à l'époque" explique Hugh Jackman. "Mais j'étais sur le point de tourner X-Men 2 et j'ai répondu 'Ah, je ne pense pas que ce soit le bon moment'. Cela ne veut pas dire que j'ai abandonné l'idée d'incarner James Bond au cinéma". Le comédien affirme que si Daniel Craig, qui est son ami, décide d'arrêter, il pourrait prendre sa place.

 

Cependant, Hugh Jackman aura de sérieux concurrents face à lui si jamais Daniel Craig quitte la saga James Bond. En effet, le nom du comédien Idris Elba circule de plus en plus dans les médias britanniques. L'auteur du dernier roman James Bond a même été contraint de s'excuser après avoir indiqué que l'acteur n'était pas le bon choix pour le rôle car ce dernier serait "trop street". Une remarque que le principal intéressé a pris avec humour sur son compte Instagram: "Toujours garder le sourire ! Cela ne demande aucune énergie et ça ne fait pas de mal ! C'est quelque chose que j'ai appris dans la rue !". Pour rappel, James Bond Spectre sortira sur les écrans français le 11 novembre 2015.

 

En vidéo - La bande-annonce de James Bond : Spectre

Article le plus lu - Tariq Ramadan révèlent des SMS chocs › Voir les actualités

Annonces Google