Tom Cruise : après Mission Impossible 5, il débarque dans Jack Reacher 2

Tom Cruise : après Mission Impossible 5, il débarque dans Jack Reacher 2 Un site américain vient de confirmer la date de sortie officielle de Jack Reacher 2, la suite du film d’action avec Tom Cruise sorti en 2013.

Alors que le film Mission Impossible 5 : Rogue Nation cartonne aux quatre coins du monde, Tom Cruise a déjà d’autres projets sur le feu. Le dernier en date : Jack Reacher 2. C’est le site américain SlashFilm qui vient d’annoncer la date de sortie officielle de ce polar. La suite du film d’action débarquera dans les salles obscures le 21 octobre 2016. Malheureusement, Tom Cruise ne retrouvera pas le réalisateur Christopher McQuarrie pour ce deuxième opus, puisque c’est Edward Zwick (Le Prodige) qui sera chargé de le mettre en scène. Pour rappel, Jack Reacher 2 sera l’adaptation du roman Never Go Back de l’écrivain Lee Child.

De son côté, Tom Cruise a déjà confirmé qu’il reprendrait son rôle dans cette suite, mais il est pour le moment impossible de savoir si ses camarades Rosamund Pike et David Oyelowo reviendront dans Jack Reacher 2. La comédienne Cobie Smulders (How I Met Your Mother, Avengers) serait actuellement en pleine négociation pour décrocher le rôle principal féminin. Le premier film avait rapporté 200 millions de dollars au box-office mondial lors de sa sortie. Pour rappel, Mission Impossible 6 sortira en France le 1er août 2018.

En vidéo - La bande-annonce de Jack Reacher avec Tom Cruise

Article le plus lu - Zemmour : nouvelle polémique sur la guerre d'Algérie ? › Voir les actualités

Annonces Google