Trainspotting 2 : Danny Boyle va réaliser la suite avec Ewan McGregor

Trainspotting 2 : Danny Boyle va réaliser la suite avec Ewan McGregor Annoncé depuis plusieurs années maintenant, le film Trainspotting 2 va bel et bien voir le jour. C’est en tout cas ce qu’annonce le réalisateur Danny Boyle.

Sorti en 1996, le long-métrage Trainspotting a marqué toute une génération de spectateurs. Si bien que de nombreux fans du film de Danny Boyle attendent avec impatience la suite. Ces derniers seront heureux d’apprendre que le réalisateur est prêt à mettre en boîte Trainspotting 2 dans les prochains mois. "Les quatre acteurs principaux veulent revenir et le faire" explique-t-il au site américain Deadline. "Désormais, le plus compliqué va être de faire concorder les emplois du temps de chacun, puisque deux d’entre eux sont désormais des stars de séries". Les deux comédiens dont Danny Boyle parle sont bien évidemment Robert Carlyle (Once Upon a Time) et Kevin McKidd (Grey’s Anatomy). De son côté, Ewan McGregor ne devrait avoir aucun mal à retrouver le réalisateur pour Trainspotting 2.

Très peu d’informations ont filtré concernant l’histoire de cette suite tant attendue, même si Danny Boyle affirme que le scénario de Trainspotting 2 est "incroyable". Les rumeurs indiquent que l’histoire pourrait se dérouler vingt ans après les événements décrits dans le premier opus. Pour rappel, le film original avait été écrit par John Hodge, qui s’était basé sur le roman d’Irvine Welsh. Aucune date de tournage ou de sortie en salles n’ont été annoncées, mais cela ne saurait tarder. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce de Trainspotting.

En vidéo - La bande-annonce de Trainspotting

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google