James Bond Spectre : Léa Seydoux s'affiche au côté de Daniel Craig

James Bond Spectre : Léa Seydoux s'affiche au côté de Daniel Craig Léa Seydoux s’affiche au côté de Daniel Craig pour Spectre ! L’actrice entre dans le cercle très fermé des James Bond girls françaises.

La nouvelle avait fait le tour de l’Internet français, Léa Seydoux apparaîtra au côté de Daniel Craig dans les nouvelles aventures de James Bond. Intitulé Spectre, ce nouveau film est réalisé par Sam Mendes à qui l’on doit American Beauty (1999) et bien sûr le précédent volet de la saga : Skyfall. Quatrième apparition de Daniel Craig dans le rôle du célèbre espion de sa Majesté, Spectre pourrait bien être son dernier comme le veulent de nombreuses rumeurs du moment. Ce n’est que le 11 novembre prochain que nous aurons la possibilité de découvrir ce que nous réserve ce prochain long métrage qui s’annonce comme une des missions les plus dangereuses de 007.

Aujourd’hui, une nouvelle affiche du film a été dévoilée. Sur celle-ci, nous pouvons découvrir Daniel Craig l’arme à la main et en costume blanc tandis que Léa Seydoux se trouve derrière lui. A noter que la star de La Vie d’Adèle est loin d’être la première James Bond girl française. En effet, elle a notamment été précédée par Sophie Marceau (Le monde ne suffit pas), Bérénice Marlohe (Skyfall), Eva Green (Casino Royale). 

EN VIDEO - La bande-annonce de James Bond : Spectre.

Article le plus lu - Trump se paye Macron (et c'est gratiné) › Voir les actualités

Annonces Google