James Bond Spectre : Sam Smith devrait chanter le générique du film

James Bond Spectre : Sam Smith devrait chanter le générique du film Après des mois de spéculation, c’est désormais (presque) officiel : le chanteur Sam Smith se chargera d’écrire et d’interpréter la chanson du générique de James Bond : Spectre.

C’est grâce à une photographie postée sur son compte Twitter officiel que le chanteur Sam Smith a mis le feu aux poudres. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l’interprète de Stay with me porte à son doigt une bague "Spectre", symbole de l’organisation criminelle du prochain James Bond avec Daniel Craig. Malgré ce tweet, le chanteur ne confirme pas officiellement qu’il chantera le générique de Spectre, mais laisse peu de place au doute. Pour rappel, c’est la chanteuse Adele qui s’était occupée du thème principal de Skyfall. Elle avait d’ailleurs décroché un Oscar en 2012 pour sa performance.

Bien entendu, les fans de l’espion britannique espèrent que les producteurs de 007 Spectre confirmeront bientôt que Sam Smith sera bel et bien l’interprète du générique du film. Comme d’habitude avec la franchise, c’est une chanson originale qui accompagnera le long-métrage de Sam Mendes. Le choix de Sam Smith n’est donc pas étonnant, puisque ses textes lents et sa voix mélancolique devraient coller parfaitement avec le générique de James Bond Spectre.

En vidéo - La bande-annonce de James Bond : Spectre

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google