Olivia Cooke dans Ready Player One, le prochain Steven Spielberg

Olivia Cooke dans Ready Player One, le prochain Steven Spielberg La jeune comédienne Olivia Cooke est actuellement en pleine négociation pour tenir le rôle principal dans le film Ready Player One de Steven Spielberg.

Après Le pont des espions avec Tom Hanks, le réalisateur Steven Spielberg reviendra à son premier amour, à savoir la science-fiction, avec le long-métrage Ready Player One. Ce film sera l’adaptation du roman éponyme d’Ernest Cline sorti en 2011. L’histoire du livre se déroule en 2044, dans un monde virtuel nommé Oasis, très proche de celui d’un jeu vidéo. Dans le roman, un jeune homme passe son temps connecté dans ce monde vidéoludique afin de résoudre des puzzles. Selon les créateurs du jeu vidéo, celui qui parviendra à trouver la solution de chaque puzzle aura la chance d’obtenir pouvoir et fortune. La jeune actrice Olivia Cooke incarnera Sam, une blogueuse qui porte le nom d’Art3mis dans l’histoire.

Le magazine américain The Hollywood Reporter annonce aussi de son côté que Zak Penn, qui s’est occupé du scénario du troisième X-Men, se chargera d’adapté l’histoire de Ready Player One avec l’auteur Ernest Cline. Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée par les studios en charge du projet, mais on peut espérer voir débarquer le long-métrage dans les salles françaises en 2017.

En vidéo - La bande-annonce du film Le pont des espions

Article le plus lu - Tariq Ramadan reconnaît avoir menti › Voir les actualités

Annonces Google