Rachel McAdams face à Benedict Cumberbatch dans Doctor Strange

Rachel McAdams face à Benedict Cumberbatch dans Doctor Strange La comédienne Rachel McAdams rejoindra prochainement la grande famille Marvel en tournant dans le film Doctor Strange au côté de Benedict Cumberbatch.

Aperçue récemment dans la saison 2 de la série True Detective, l’actrice Rachel McAdams a révélé ce lundi qu’elle fera face à Benedict Cumberbatch dans l'aventure "cosmique" Doctor Strange. Cette annonce n’est pas une véritable surprise pour les fans de l’univers Marvel, puisque la comédienne avait déjà laissé entendre en juin qu’elle pourrait jouer dans le film : "Je ne sais pas ce qu’ils veulent faire (Marvel, ndlr), si cela va déboucher quelque part". Le casting de Doctor Strange s’étoffe donc peu à peu, avec la présence au générique de Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor et Tilda Swinton. Cette dernière incarnera The Ancient One.

Selon des rumeurs insistantes, le comédien Mads Mikkelsen pourrait de son côté incarner un méchant dans Doctor Strange. Ce nouveau long-métrage fait partie de la phase 3 des studios Marvel et sortira sur les écrans français le 2 novembre 2016. Pour le moment, aucune bande-annonce officielle n’a été dévoilée par "la Maison des Idées".

En vidéo - La bande-annonce du film Black Mass, avec Benedict Cumberbatch

Article le plus lu - Remaniement : quels changements au gouvernement ? › Voir les actualités

Annonces Google