Akira : le prochain film de Christopher Nolan après Interstellar ?

Akira : le prochain film de Christopher Nolan après Interstellar ? Selon le site américain Deadline, le réalisateur Christopher Nolan pourrait prochainement adapter le manga culte Akira au cinéma.

Cela fait maintenant plusieurs années que le manga Akira intéresse les cinéastes d’Hollywood. Particulièrement les studios Warner Bros. Et Appian Way, qui cherche à produire un film "live" en s’aidant de plusieurs équipes créatives. Dernièrement, c’est le réalisateur Jaume Collet-Serra (Non-Stop) qui était attaché au projet. Aujourd’hui, Akira refait de nouveau parler de lui, avec une rumeur indiquant que Christopher Nolan pourrait produire, voire même réaliser, une trilogie basée sur le manga. Cela coïnciderait parfaitement avec l’annonce récente d’une date de sortie pour le prochain film du cinéaste. Sur Twitter, le réalisateur Alex De la Iglisia semble confirmer la rumeur, avec le tweet ci-dessous : "Oui, c’est vrai…".

Le metteur en scène précise aussi sur son compte qu’il ne réalisera pas le film Akira, mais qu’il serait prêt à " tuer pour ça ". La place de réalisateur est donc vacante pour le moment, et tous les regards sont tournés vers Christopher Nolan. Le cinéaste responsable d’Interstellar tentera-t-il l’impossible en adaptant Akira au cinéma ou préférera-t-il se cantonner au poste de producteur, comme c’est déjà le cas sur les nouveaux films DC Comics comme Man of Steel ou Batman v Superman : L’Aube de la Justice ? Pour le moment, Christopher Nolan reste très discret sur ses prochains projets, mais de nouvelles informations devraient être dévoilées dans les jours à venir.

En vidéo – La bande-annonce du film Batman v Superman

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google