Le Livre de la Jungle s'offre un premier trailer sombre et endiablé

Le Livre de la Jungle s'offre un premier trailer sombre et endiablé Les studios Disney ont publié la première bande-annonce du Livre de la Jungle, qui sortira en France le 16 avril 2016.

Cette vidéo va sûrement vous rappeler quelques souvenirs... Les studios Disney viennent de publier la première bande-annonce du Livre de la Jungle, l'adaptation en prises de vue réelles de leur classique d'animation sorti en 1967, lui-même inspiré des nouvelles de Rudyard Kipling. On retrouve tous les personnages originaux, beaucoup étant recréés en images de synthèse, ainsi que le petit Mowgli. Guidé par le son de la voix douce et rauque de Scarlett Johansson (qui joue le rôle du serpent Kaa), le "petit homme" découvre une jungle sombre et sauvage, où le danger est omniprésent. Heureusement, la panthère Bagheera veille.

Le réalisateur du film, Jon Favreau, à qui l'on doit les deux premiers volets de la saga Iron Man ainsi que Cowboy et envahisseurs, semble avoir insufflé à ce remake un rythme effréné. Au programme de cette bande-annonce, que pouvez découvrir ci-dessous, des courses-poursuites spectaculaires, un Mowgli aux prises avec un singe géant ou voguant sur le ventre de son ami Baloo, un lâché de gnous digne du Roi Lion : on a hâte ! D'autant que le film est servi par un casting cinq étoiles : Bill Murray (Baloo), Idris Elba (Shere Khan), Christopher Walken (le Roi Louie) et Ben Kingsley (Bagheera). Sortie en salles prévue le 16 avril. 

EN VIDEO - La bande-annonce VF du Livre de la Jungle.

Article le plus lu - Gilets jaunes : Macron a un plan › Voir les actualités

Le Livre de la Jungle s'offre un premier trailer sombre et endiablé
Le Livre de la Jungle s'offre un premier trailer sombre et endiablé

Cette vidéo va sûrement vous rappeler quelques souvenirs... Les studios Disney viennent de publier la première bande-annonce du Livre de la Jungle , l'adaptation en prises de vue réelles de leur classique d'animation sorti en 1967, lui-même...

Annonces Google