EN BREF Les trois volets des aventures extra-temporelles du sautillant Marty McFly, un ado qui tente tant bien que mal de rétablir ses erreurs du passé pour qu'elles n'affectent pas son futur. Le tout est rendu possible grâce à une DeLorean modifiée, fabuleuse machine à remonter le temps inventée par son ami le savant fou Doc.
REALISATEUR
Robert Zemeckis
ACTEURS PRINCIPAUX
Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson, Crispin Glover
NOTRE AVIS
Un coffret indispensable pour découvrir cette saga culte, qui malgré le passage des années n'a pas (encore) pris une ride.
Personnellement, j'adore trop ce film et c'est mon film préféré, ce que je préfère c'est le héros Marty McFly, je l'adore et il est superbement interprété par Michael J. Fox!!! Non, franchement, ce film est une pure merveille !
Ce
qui ne m'a pas plu :
Moi ? Rien !
Je
le recommande :
A tout le monde car il est inoubliablement génial !
L'avis
de
François Grand
Ce
que j'ai aimé:
Le "film dans le film" où comment Marty dans RVF2 se retrouve plongé dans le premier épisode et voit son double!
Les bonus avec les scènes coupées inédites.
Ce
qui ne m'a pas plu :
L'absence de Retour vers le futur 4, mais j'en damande un peu trop!
Je
le recommande :
Tous les fans de la trilogie et tous ceux qui souhaitent libérer leur imaginaire...
http://88milesalheure.free.fr
L'avis
de
François S.
Ce
que j'ai aimé:
Ce film est le meilleur du genre après la machine à voyager dans le temps. Il mélange humour romance science histoire nostalgie un film qui a fait vibré toute foule de jeunes cinéphiles. Une référence un film inoubliable.
Je
le recommande :
Je ne recomanderai pas ce film à des esprits fermés trop cartésiens, juste à une élite qui est prête à s'évader dans l'imaginaire.
Gagnez
des bons cadeaux ! Vous
avez aimé un film ? Déposez votre avis sur L'Internaute Cinéma
et remportez chaque mois des bons cadeaux sur la boutique de L'Internaute.