007 Spectre : Daniel Craig a signé pour tourner dans un autre James Bond

007 Spectre : Daniel Craig a signé pour tourner dans un autre James Bond Qui va remplacer Daniel Craig pour le rôle de James Bond ? Plusieurs noms circulent depuis quelques mois, mais il se pourrait que l’on doive patienter plus que prévu avant de voir débarquer un nouvel acteur dans un film de la saga.

Alors que beaucoup pensaient que le film 007 Spectre serait le dernier James Bond de Daniel Craig, le comédien vient d’annoncer qu’il pourrait de nouveau enfiler le costume de l’espion au service de Sa Majesté. Dans une interview accordée au Daily Mail, voilà ce qu’il indique : "Je suis sous contrat pour tourner dans un autre film James Bond, mais je ne vais faire aucune prédiction". Il ajoute : "Je travaille comme un dingue. Ça devient de plus en plus difficile. Mais la vie est comme ça. Je vais continuer à incarner James Bond tant que j’en suis physiquement capable". Par ailleurs, des rumeurs laissent entendre que les comédiens Damian Lewis (Homeland) et Idris Elba (Luther) seraient en pleines négociations pour décrocher le rôle tant convoité.

Les fans de la franchise James Bond peuvent s’attendre à un retour explosif avec la sortie de Spectre 007. En effet, la production du film a annoncé avoir dépensé plus de 32 millions d’euros dans la destruction de véhicules de luxe, afin de rendre les cascades plus authentiques. Par ailleurs, c’est le chanteur Sam Smith qui s’occupe du générique du long-métrage, avec la chanson Writing’s On The Wall, qui a déjà été téléchargée des millions de fois par les internautes. La sortie de Spectre 007 est calée au 11 novembre prochain en France.

En vidéo – La bande-annonce de Spectre 007

Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google