Kev Adams : il a passé le casting de Star Wars 7 et Terminator !

Kev Adams : il a passé le casting de Star Wars 7 et Terminator ! Vous rêvez de voir Kev Adams piloter un X-Wing dans Star Wars 7 ou affronter Arnold Schwarzenegger dans Terminator ? Ce ne sera malheureusement pas le cas...

En pleine promotion pour la comédie Les nouvelles aventures d’Aladin, l’acteur et humoriste Kev Adams a répondu aux questions du Journal du Dimanche. Dans ce court entretien, la star du film évoque ses envies de cinéma : "Je veux me battre pour mes rêves. J’ai même passé les castings de Star Wars et Terminator. Bon, ça n’a pas marché. Pas grave. Ce qui m’excite, c’est le défi". Malheureusement, Kev Adams n’a pas souhaité révéler les rôles pour lesquels il a passé une audition. Si on imagine difficilement le comédien dans le film de J.J. Abrams, il ne faut pas oublier qu’Omar Sy a commencé par l’humour en France avant de se retrouver dans d’énormes productions américaines comme Jurassic World ou encore X-Men. Tout est possible !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une star du petit écran tente sa chance outre-Atlantique. Récemment, la comédienne Joy Esther de la sitcom Nos chers voisins indiquait avoir passé le casting du prochain James Bond, intitulé 007 Spectre. "J’étais bien partie, mais évidemment, c’est Léa Seydoux qui a eu le rôle. C’est normal, on ne peut pas lutter contre Léa". Elle a aussi souhaité intégrer le casting de Fast and Furious 7 : "J’étais prise, mais le souci c’est que mon rôle a été annulé à la fin et remplacé par une Américaine".

En vidéo - La bande-annonce du film Les nouvelles aventures d'Aladin

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google