Die Hard 6 : Bruce Willis de retour dans la suite avec une surprise !

Die Hard 6 : Bruce Willis de retour dans la suite avec une surprise ! Alors que personne ne le demandait, Hollywood a décidé de mettre en chantier le film Die Hard 6…

Quelques années après la déception Die Hard 5 : Belle journée pour mourir, la franchise portée par Bruce Willis sera prochainement de retour avec un sixième opus. D’après les premières rumeurs, le réalisateur Len Wiseman, qui s’était occupé de Die Hard 4, réalisera cette suite sous forme de préquel, qui se déroulera en 1979. Cette nouvelle histoire permettra aux spectateurs de découvrir les premiers pas de John McClane dans la police… Tout un programme ! Selon le site américain Deadline, Bruce Willis sera tout de même présent au casting de Die Hard 6, mais la production du film cherche actuellement un acteur différent pour jouer la version jeune du héros. Pour le moment, aucun scénariste n’a été embauché, mais l’on sait déjà que Lorenzo di Bonaventura produira le long-métrage. Aucune date de sortie n’a été annoncée par les studios 20th Century Fox.

Pour rappel, la franchise Die Hard a rapporté plus de 1,4 milliard de dollars au box-office mondial depuis la sortie du premier film Piège de cristal en 1988. Malheureusement, les critiques ont été assassines vis-à-vis de Belle journée pour mourir sorti en 2013. Cependant, le film a tout de même rapporté 304 millions de dollars.

En vidéo – La bande-annonce du film Die Hard : Belle journée pour mourir

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google