Hulk sera présent dans le film Thor 3 Ragnarok

Hulk sera présent dans le film Thor 3 Ragnarok Le comédien Mark Ruffalo reviendra frapper du poing dans la peau de Hulk dans le blockbuster Thor 3 : Ragnarok.

D’après le magazine américain Variety, Mark Ruffalo serait actuellement en "pleine négociation" pour tourner avec Chris Hemsworth dans Thor 3 : Ragnarok. Ce sera donc la première fois que le comédien apparaîtra dans un film Marvel en dehors des deux Avengers (si l’on oublie la scène post-générique d’Iron Man 3). Selon le site JoBlo, le troisième film solo de Thor suivra les aventures du dieu nordique et de Hulk sur une planète lointaine. Pour le moment, ce sont les seules informations qui ont filtré sur le scénario de Thor 3 : Ragnarok, qui sera réalisé par Taika Waititi (Vampires en toute intimité).

>>> Captain America 3 Civil War : des nouvelles de Spider-Man

Plus tôt dans l’année, Mark Ruffalo a tourné quelques scènes pour le film Captain America 3 : Civil War, mais a depuis annoncé que son personnage n’apparaîtra finalement pas dans le long-métrage. Hulk ne sera pas non plus présent dans Les gardiens de la galaxie 2. Le blockbuster Thor 3 : Ragnarok sera l’occasion de retrouver Chris Hemsworth dans la peau du héros, ainsi que Jaimie Alexander dans le costume de Lady Sif. Le comédien Tom Hiddleston (Loki) devrait lui aussi être présent dans le film Marvel. La sortie de Thor 3 : Ragnarok est prévue pour le 2 août 2017 en France.

En vidéo - La bande-annonce d'Avengers 2

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google