Hunger Games 4 : "C'est une fin superbe pour la franchise"

Hunger Games 4 : "C'est une fin superbe pour la franchise" Le comédien Sam Clafin est très excité à l’idée que le public découvre le blockbuster Hunger Games 3, partie 2 : La Révolte au cinéma.

Dans une interview accordée au journal britannique The Guardian, l’acteur Sam Clafin, qui incarne Finnick Odair dans Hunger Games 3, partie 2, explique être triste à l’idée de quitter le monde de Panem. "Je pense que c’est une fin superbe pour la franchise. C’est comme la fin d’une ère. J’étais triste de découvrir la fin, mais heureux en même temps". Sam Clafin a aussi fait preuve d’humour en évoquant le temps écoulé entre le tournage du film et le début de la promotion. Il affirme avoir eu besoin de revoir Hunger Games 4 avant de commencer à répondre aux questions des journalistes : "Avant cela, je ne me souvenais plus du personnage que j’incarnais et de ce que disais à l’écran".

Le jeune comédien compare le tournage de la saga Hunger Games à "des vacances entre amis". Il s’est aussi confié sur le décès du regretté Philip Seymour Hoffman. "Je ne devrais probablement pas en parler autant, mais ça nous a tous choqué. C’était totalement inattendu et très triste. Il était un héros pour des millions de personnes, mais aussi un héros pour moi. Ça fait mal de se dire qu’on ne le verra plus dans un autre rôle". Pour rappel, le film Hunger Games 3, partie 2 : La Révolte sortira sur les écrans français le 18 décembre prochain.

En vidéo – La bande-annonce de Hunger Games 3, partie 2 : La Révolte

"Hunger Games 3, partie 2 : bande-annonce finale (VF)"