Leïa n'est plus une "Princesse" dans Star Wars 7 d'après J.J. Abrams

Leïa n'est plus une "Princesse" dans Star Wars 7 d'après J.J. Abrams Ne l'appelez plus Princesse ! Ce titre monarchique n'est plus d'actualité pour Leïa qui a pris de nouvelles responsabilités dans le nouveau Star Wars.

A l'occasion de la sortie de Star Wars : le Réveil de la Force, le magazine américain Entertainment Weekly consacre sa une au nouvel épisode réalisé par J.J. Abrams. Le site internet relaie par ailleurs de nombreuses interviews et photographies du film le plus attendu de l'année. A découvrir par exemple, un entretien avec le réalisateur qui a la lourde tâche de signer le retour de la saga créée par George Lucas en 1977. Il évoque par exemple le personnage de Leïa, qui est de retour dans Le Réveil de la Force et celle-ci ne se fait plus appeler "Princesse" ! Abrams s'explique : "On l'appelle Général. Mais il y a un moment dans le film où quelqu'un se laisse aller et l'appelle Princesse."

Comme on pouvait s'en douter, Leïa Organa est donc une des figures importantes de la Résistance qui s'organise pour mettre un terme au règne du Premier Ordre. "C'était historique de l'avoir, surtout de retour dans des scènes avec Harrison [Ford, Han Solo, ndlr]. Je ne peux qu'imaginer les souvenirs qu'ils amènent avec eux. Pour ma part, je suis juste un fan qui adore tout ça. Eux, ils ont vécu avec, ils ont vécu dedans, depuis 1977." Pour en découvrir plus sur le retour de Han et Leïa, il faudra attendre la sortie française de Star Wars : le Réveil de la Force, dans un peu plus d'un mois, le 16 décembre prochain.

EN VIDEO - la bande-annonce finale de Star Wars : le Réveil de la Force.

"Star Wars : Le Réveil de la Force - Bande-annonce finale"