Déjà un acteur pour le spin-off Star Wars sur Han Solo jeune ?

Les dirigeants de Disney et Lucasfilm ont fait passer des castings à plus de 1000 comédiens, mais il n’en reste désormais plus que 12 en compétition pour incarner le contrebandier le plus cool de la galaxie. Qui sera le prochain Han Solo ?

Dans quelques mois, les spectateurs découvriront la jeunesse du héros Han Solo au cinéma dans le premier spin-off de la saga Star Wars. Si le comédien qui incarnera le personnage à l'écran n'est pas encore connu, le magazine américain Variety rapporte que Disney et Lucasfilm ont déjà une liste de 12 acteurs qui pourraient décrocher le rôle tant convoité. Miles Teller, Dave Franco ou encore Logan Lerman sont présents sur cette liste. On trouve aussi de jeunes comédiens moins connus comme Ansel Elgort, Jack Rey, Scott Eastwood, Emory Cohen et Blake Jenner. De son côté, le scénariste Lawrence Kasdan, qui s'est occupé du Réveil de la Force, travaille sur le script de ce spin-off sur la jeunesse de Han Solo. Pour le moment, le titre du film n'a pas été dévoilé par les studios Disney.

Concernant l'acteur qui aura la chance de jouer Han Solo au cinéma après Harrison Ford, les producteurs Kathleen Kennedy et les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller devraient prendre une décision dans les semaines à venir. Le tournage ne devrait pas commencer avant janvier 2017 mais il se pourrait que le jeune Han Solo fasse une apparition dans le film Star Wars Rogue One. La semaine dernière, Lawrence Kasdan révélait que le spin-off sur Han Solo se déroulera 10 ans avant les événements d'Un Nouvel Espoir.

Solo a Star Wars Story - Sortie Cinéma le 23 mai 2018

Article le plus lu : Affaire Wauquiez : les réactions de Sarkozy, Pécresse et Macron : voir les actualités

Harrison Ford / Logan Lerman

Annonces Google