Le film Wolverine 3 pourrait être interdit aux moins de 17 ans

Après le carton réalisé par Deadpool, la Fox aurait l'intention d'interdire Wolverine 3 aux moins de 17 ans non accompagnés.

Les studios de cinéma américains auraient-ils déjà retenu la leçon du succès surprise du film Marvel, Deadpool ? C'est ce que semble indiquer cette intention de la Fox d'interdire aux moins de 17 ans le troisième volet de la saga Wolverine . Dans le cadre de la Toy Fair 2016 qui se déroulait à New York, le studio qui produit cette franchise a diffusé un catalogue dans lequel était affiché leur volonté de classer R Wolverine 3, dont la sortie en salles est prévue le 3 mars 2017 aux Etats-Unis (le 5 avril prochain en France).

Le dernier épisode dans lequel tourne Hugh Jackman aurait donc bénéficié d'un effet Deadpool qui a battu des records au box-office américain. Le film a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire pour un film classé R (132.7 million de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation). Une surprise pour ce film de super-héros pour adultes : Deadpool ne laissait pas présager ce carton dans les salles obscures car il se privait de tout son jeune public. Et pourtant, Deadpool 2 pointe déjà le bout de son nez !

EN VIDEO - la bande-annonce de Deadpool, sorti le 10 février dernier.

Article le plus lu : Manifestation du 26 mai : qui défile ? Quel enjeu ? : voir les actualités

New York / Hugh Jackman

Annonces Google