Benedict Cumberbatch et Mads Mikkelsen en plein tournage de Doctor Strange

Benedict Cumberbatch et Mads Mikkelsen en plein tournage de Doctor Strange Alors que la sortie du film est prévue pour le 26 octobre prochain en France, des photos du tournage révèlent l'apparence de Benedict Cumberbatch métamorphosé en Docteur Strange.

Les fans du comics de Stan Lee sur lequel est basé le film les attendaient depuis longtemps : des photos révélant ce à quoi allait ressembler Benedict Cumberbatch dans Doctor Strange, réalisé par Scott Derrickson. En effet, l'interprète de Sherlock Holmes a été choisi pour incarner le "maître des arts mystiques", un super-héros de l'univers Marvel, dans le prochain long-métrage de la franchise. Mais alors que son look était jusqu'à maintenant resté soigneusement secret, le tournage s'étant déroulé au Népal et en studios, des clichés ont finalement filtré dimanche 3 avril, des scènes ayant été tournées en extérieur, dans les rues de Manhattan.

Vêtu de sa fameuse cape rouge, Benedict Cumberbatch est apparu avec des balafres sur le visage. A ses côtés, Chiwetel Eljiofor sous les traits du puissant sorcier Baron Mordo. Autre révélation : l'identité du personnage de Mads Mikkelsen se dévoile peu à peu. On savait qu'il allait jouer le grand méchant du film mais la production a toujours refusé de dire de qui il s'agit. Néanmoins, une première photo de lui sur le plateau a coupé court aux rumeurs qui annonçaient qu'il était Dormammu, Souverain de la Dimension, puisqu'il ne lui ressemble pas du tout. Quoiqu'il en soit, le tournage est désormais terminé comme l'a annoncé le réalisateur sur son compte Twitter. Les spectateurs français pourront découvrir le film en salles le 26 octobre prochain.

Benedict Cumberbatch interprète Docteur Strange dans le film du même nom © MediaPunch/Shutterstock/SIPA
Mads Mikkelsen sur le tournage de Doctor Strange © MediaPunch/Shutterstock/SIPA