Ryan Reynolds confirmé dans Deadpool 2, le tournage cet automne

Après l'immense succès du premier volet au box-office mondial, une suite verra bien le jour pour une sortie prévue en 2018. Ryan Reynolds vient de signer son contrat pour reprendre le rôle de Deadpool.

Deadpool a été la jolie surprise de ce début d'année 2016. Mettant en scène le personnage de Wade Wilson interprété par Ryan Reynolds, ce film issu de l'univers Marvel a battu des records au box-office mondial alors qu'il était classé R aux Etats-Unis (les mineurs de moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte). Il est ainsi devenu le plus gros succès de tous les temps pour un long-métrage de cette classification et pour un film de la saga X-Men (754.8 million de dollars). Un tour de force puisque Deadpool se privait de tout son jeune public et qu'il n'a pas coûté cher à réaliser, disposant d'un petit budget de 50 millions de dollars.

Ce n'est donc pas étonnant que les studios 20th Century Fox aient décidé de tourner une suite dont le tournage débuterait à l'automne à Vancouver, au Canada, selon les informations du site Heroic Hollywood. Ryan Reynolds aurait d'ores et déjà signé son contrat, avec un salaire revu à la hausse après n'avoir été payé "que" deux millions de dollars pour le premier film. Deadpool 2 devrait sortir début 2018 selon les premières rumeurs.

En vidéo - Notre interview de Ryan Reynolds pour Deadpool

Article le plus lu : Nordahl Lelandais : ses amis choqués, l'enquête se poursuit : voir les actualités

Ryan Reynolds / Film Marvel

Annonces Google