The Eye

Les internautes
3/5 (603 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Célèbre violoniste, Syndey Wells (Jessica Alba) est belle, intelligente, très indépendante... et aveugle, depuis ce tragique accident qui lui a coûté la vue quand elle n’était qu’une enfant de cinq ans. Elle vient de subir une double transplantation de la cornée. Après vingt ans dans le noir, elle pourra bientôt enfin revoir. Le Dr Paul Faulkner (Alessandro Nivola) est chargé de l'aider à surmonter les difficultés qui accompagnent le fait de retrouver la vue. Avec son soutien et celui de sa soeur Helen (Parker Posey), Sydney s'adapte peu à peu. Mais sa joie est de courte durée. D'étranges images, inexplicables et effrayantes, lui apparaissent. Séquelles de l'opération ? Réaction du cerveau ? Ou s'agit-il d'autre chose de bien plus terrible ? Alors que, peu à peu, sa famille et ses amis remettent en cause sa santé mentale, Sydney est de plus en plus convaincue que ses nouveaux yeux ont ouvert la porte d'un monde effrayant qu'elle seule peut voir. Déterminée à retrouver la personne à qui appartenaient ces yeux, elle découvre qu’il s’agit d’une femme appelée Anna-Christina (Fernanda Romero) qu’elle décide d’aller retrouver au Mexique. Ce film est inspiré du fait divers suivant : après une greffe de la cornée, une femme entourée et qui menait une vie on ne peut plus équilibrée s’était suicidée sans que l’on ne détermine jamais les raisons de son geste. Pour préparer le rôle de Sydney, cette violoniste talentueuse et aveugle, Jessica Alba a dû prendre des cours de piano pendant plus de six mois et se familiariser avec le braille.

Bandes annonces The Eye


Photos The Eye

Avis The Eye

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(603 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Cloclo A. - 9 avril 2008

Ce qui ne m'a pas plu : Pour un film qui retrace l'aventure d'une personne aveugle, c'est franchememnt du déjà vue. Du recyclage sans surprise tant sur le plan du scénario que de la mise en scène qui nous laisse sur notre faim.

Signaler un abus
Utile
-2
Flv A. - 24 avril 2008

Ce qui ne m'a pas plu : Faire des remakes de films recents me semble étrange,. et de fait, un film pour rien, aucun intérêt, toute la magie de la version thailandaise est absente, et perso, si j etais été placé en bout de rangée je me serai bien passé de le voir en entier. N'est pas Pang qui veut!!

Signaler un abus
Utile
+1
Clarisse Chabert - 22 avril 2008

Ce que j'ai aimé : Le film m'a fait pensé au 6 ème sens.
Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup de suspenses quelques scènes qui font peur.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices The Eye

En savoir plus The Eye

Distributeur
Mars Distribution
Public
A partir de 12 ans
Recettes USA
31 millions ($)

Les internautes ont également aimé


Annonces Google