Camping 3 : c’est grâce à Kev Adams que la suite existe

Lors de son passage sur le plateau de C à vous sur France 5, Franck Dubosc a fait une révélation étonnante. L’idée d’un Camping 3 a germé à partir d’une conversation qu’il a eue avec Kev Adams.

Alors que la sortie de Camping 3 approche à grands pas, Franck Dubosc est sur tous les fronts pour promouvoir le nouveau film de Fabien Onteniente. Le 20 juin, il était l'invité sur le plateau de C à vous pour parler de la suite de la saga dédiée à Patrick Chirac. Il en a profité pour remercier Kev Adams de l'avoir aidé à imaginer Camping 3. "L'idée vient de Kev Adams et de ses copains. Il m'a dit 'Franck, il faut que tu fasses Camping 3 […] On a une idée, Patrick Chirac accueille des jeunes dans sa tente et voilà, ça part comme ça'." Une idée que Franck Dubosc a trouvé excellente puisqu'il aimait l'idée "d'assumer le temps qui passe."

Prévu pour une sortie le dernier jour de la Fête du Cinéma 2016, Camping 3 mettra donc en scène l'étonnante cohabitation entre Patrick et trois jeunes hommes qui découvrent pour la première fois le camping des Flots Bleus. En toute logique, Patrick Chirac sera leur mentor et leur apprendra comment s'amuser un maximum durant leur première expérience en camping. Comme pour les deux premiers volets, Fabien Onteniente reprend la caméra et réalise cette suite où Franck Dubosc retrouve Antoine Duléry mais aussi Claude Brasseur.

Camping 3 – Sortie cinéma prévue le 29 juin 2016 en France.

Article le plus lu : Tolbiac : la fac parisienne évacuée, les images : voir les actualités

Franck Dubosc / Antoine Dulery

Annonces Google