Le premier film du Palmashow, La folle histoire de Max et Léon, se dévoile

Le premier film du Palmashow, La folle histoire de Max et Léon, se dévoile Le duo comique du Palmashow s’inspire de La grande vadrouille pour sa première incursion au cinéma.

Cela faisait plusieurs mois que l'on attendait les premières images de La folle histoire de Max et Léon, la toute première réalisation du Palmashow, le duo d'humoristes responsables des excellents "Very Bad Blagues". Les deux comédiens Grégoire Ludig et David Marsais se retrouvent plongés en pleine Seconde Guerre mondiale dans cette comédie qui s'annonce très drôle. Comme vous pouvez le découvrir dans le court teaser ci-dessous, les héros de La folle histoire de Max et Léon vont tout faire pour échapper à la guerre, quitte à se faire passer pour des soldats de la Wehrmacht ! Une idée qui n'est pas sans rappeler La grande vadrouille, qui semble avoir été une inspiration pour les deux membres du Palmashow.

"La folle histoire de Max et Léon : teaser"

Pour leur premier film, Grégoire Ludig et David Marsais sont parvenus à réunir un très beau casting, puisque l'on retrouvera Christophe Lambert, Dominique Pinon, Kyan Khojandi, Bernard Farcy, Florence Foresti et Simon Astier dans La folle histoire de Max et Léon. La mise en scène a été confiée à Jonathan Barré, déjà réalisateur des sketchs du Palmashow. La date de sortie du long-métrage est prévue pour le 2 novembre prochain en France.

La folle histoire de Max et Léon – Sortie cinéma le 2 novembre 2016.