Daniel Radcliffe se fait passer pour un néo-nazi dans la bande-annonce d’Imperium

Daniel Radcliffe se fait passer pour un néo-nazi dans la bande-annonce d’Imperium Quelques années après la fin de Harry Potter, le comédien Daniel Radcliffe donne une nouvelle impulsion à sa carrière.

Les fans de la franchise Harry Potter vont être surpris en découvrant Daniel Radcliffe dans la bande-annonce du film Imperium. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'ancien interprète du sorcier à lunettes incarne désormais un agent du FBI chargé d'infiltrer un groupe de néo-nazis. Inspiré de faits réels, le long-métrage de Daniel Ragussis n'est pas sans rappeler l'excellent American History X dans lequel Edward Norton jouait un néo-nazi. Avec Imperium, Daniel Radcliffe semble vouloir casser son image lisse qui lui colle à la peau. Un pari osé, qui pourrait s'avérer gagnant si le film rencontre son public lors de sa sortie.

En plus de Daniel Radcliffe, on retrouvera au casting d'Imperium les comédiens Toni Collette, Nestor Carbonell, Tracy Letts, Sam Trammell et Burn Gorman. Pour le moment, aucune date de sortie française n'a été annoncée pour le long-métrage de Daniel Ragussis. Aux Etats-Unis, le film sortira le 19 août 2016. Si Daniel Radcliffe a remisé son costume de sorcier, cela n'empêche pas la franchise de se poursuivre. Ce sera prochainement le cas avec le jeu vidéo Harry Potter GO sur mobile.