Quand les méchants éclipsent les héros de cinéma

Quand les méchants éclipsent les héros de cinéma A l'occasion de la sortie du film Suicide Squad, retour en images sur ces méchants qui volent la vedette aux héros de cinéma.

Un bon héros n'est jamais rien sans un bon méchant. Parfois, ce sont même les "bad guys" qui tirent la couverture vers eux tant ils sont fascinants. A l'occasion de la sortie en salles de Suicide Squad, la rédaction a décidé de revenir sur les méchants qui réussissent à éclipser les héros des films dans lesquels ils apparaissent. Les méchants sont souvent iconiques, c'est le cas de ceux qui apparaissent dans la saga Star Wars par exemple. Parfois, ils donnent même le titre du film dans lequel ils apparaissent comme Predator et Alien. D'autres sont tout simplement les anti-héros de leur film, Dracula en étant un bon exemple.

Les méchants de films ont souvent un style bien à eux qui permet aux spectateurs de les reconnaître entre tous. La respiration ou le casque noir de Dark Vador, la tête de l'Alien, les lunettes noires de l'agent Smith... autant de caractéristiques qui définissent certains des plus grands méchants de l'histoire du cinéma. Lors de leur scène, les bad guys réussissent parfois même à faire oublier les héros qui leur font face.