Deux jours à tuer

Les internautes
4/5 (184 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Antoine, 42 ans, publicitaire, a plutôt bien réussi dans la vie. Marié avec Cécile, père de deux enfants, il habite une jolie maison dans les Yvelines et entretient avec ses voisins des rapports plutôt cordiaux. Il y a bien cette relation discrète avec la belle Marion, mais rien qui ne soit en mesure de perturber ce bel équilibre. Un jour comme les autres, pourtant, sa vie bascule.


Photos Deux jours à tuer

Avis Deux jours à tuer

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(184 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Mess Eastwood - 9 mars 2011

Dupontel est très juste, Croze également, les dialogues sont très réels, très vrais j'en ai été surpris. Ce n'ai pas un film américain noyé dans le pathos complet, là il s'agit de la vraie tragédie comme elle peut arriver. Un film touchant qui amène à se poser de réelles questions sur le sens de nos vies et de ce que nous en faisons. A l'image du "Temps qui reste" de Reggiani.

Signaler un abus
Utile
+0
Noel A. - 21 juillet 2008

Ce que j'ai aimé : La détresse, la manière de tout envoyer au diable, j'étais curieux de savoir ce qui pouvait bien pousser le personnage à agir ainsi. C'est dur parfois, drôle aussi mais tellement humain.

Signaler un abus
Utile
+0
Chantal Dubois - 21 juin 2008

Ce que j'ai aimé : Merveilleux duo Dupontel/Vaneck. Au début, j'imaginais un film axé uniquement vers un pamphlet sur la bourgeoisie, superficielle, suffisante et le "pétage de plomb" d'un homme blasé par une vie aisée, remplie de conformisme et où l'être cède au paraître. Celui-ci mû par un cynisme et une violence rares, nous transporte entre rires et malaises. La fin tout-à-fait déroutante (même ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Deux jours à tuer

En savoir plus Deux jours à tuer

Distributeur
Studio Canal
Public
A partir de 11 ans
Entrées en France
1 000 000

Les internautes ont également aimé


Annonces Google