Le réalisateur Tim Miller quitte Deadpool 2

A cause de désaccords avec le comédien Ryan Reynolds, Tim Miller abandonne Deadpool 2... Le film devra trouver un nouveau réalisateur.

Etant donné que le premier volet avait été un succès mondial et a énormément plu, les fans vont être déçus. Deadpool a mis des années avant de voir le jour, et il se pourrait que la suite subisse le même sort. Tim Miller vient d'annoncer qu'il démissionne et ne s'occupera pas du second film, alors qu'il avait été clairement applaudi pour son travail. Il faudra que le studio déniche un nouveau réalisateur, qui soit capable de mener le projet à bien avec autant d'humour. La pression de réussir à faire un film qui ait autant de succès a dû troubler l'équipe. Mais apparemment, des différences d'opinions auraient creusé un fossé entre le réalisateur et l'acteur principal. Ils ne seraient pas exactement en froid mais n'avaient pas du tout la même vision pour Deadpool 2. Au moins, l'esprit déjanté ne changera pas puisque Paul Wernick et Rhett Reese gèrent à nouveau le scénario.

Le site TheWrap explique que Tim Miller avait l'intention de se concentrer sur les effets visuels pour que les spectateurs restent collés à leur siège. La violence et les cascades étaient en effet très importantes dans Deadpool. Ryan Reynolds (La PropositionLa Femme au tableau) n'aurait pas été d'accord. Pour lui, ce sont les blagues et les nombreuses références à la pop-culture qui ont séduit les fans. Il voulait donc que Deadpool 2 soit une comédie déjantée qui ne se refuse rien, et non un réel film de super-héros visuellement impressionnant... Surtout que Wade Wilson, le mercenaire provocateur est l'anti-héros par excellence. Comme l'acteur de Green Lantern a porté le projet du premier film pendant une décennie, les studios ont donné raison au canadien. Pour l'instant, la suite reste au point mort, en pré-production. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle n'aura pas autant de mal à sortir que le premier volet

Deadpool 2. Sortie cinéma prévue début 2018.

Article le plus lu : Le père de Meghan Markle fait encore scandale : voir les actualités

Ryan Reynolds / Deadpool

Annonces Google