Wolverine 3 : de nouvelles images de Logan dans un univers sombre

Wolverine 3 : de nouvelles images de Logan dans un univers sombre Hugh Jackman est mis en scène en tant que Logan, et non Wolverine dans les nouvelles images du film... Même si le héros sort les griffes.

Les nouvelles images dévoilées font plus penser à un film noir mystérieux centré sur un crime, plutôt qu'à un film de super-héros. Ce sont pourtant bien les images du dernier Wolverine, et Hugh Jackman ne joue pas un détective mais bien le mutant qu'il incarne depuis plus de 15 ans. Dans les storyboards en noir et blanc de Logan, on découvre le Liberty Motel. C'est dans ce lieu que l'ancien héros habite, maintenant qu'il est plus âgé, qu'il commence à perdre ses pouvoirs et qu'il boit beaucoup. Une fin bien triste pour Wolverine, qui ne sera que le début du film. Dans la première image, il semble prêt à partir, maintenant que la police entoure sa chambre (et le cherche ?). Mais dans la seconde, on retrouve enfin le mutant aux griffes d'adamantium. Il est malheureusement impossible de savoir contre qui il se bat. C'est à Gabriel Hardman, responsable des storyboards de films comme Interstellar et Inception qu'on doit ces dessins.

James Mangold, qui avait déjà réalisé le précédent volet de la trilogie Wolverine, a dévoilé les images sur son compte twitter. Sur la seule photographie, les fans découvrent l'acteur australien prêt à reprendre du service, probablement suite à l'appel de son ami Professeur Xavier (Patrick Stewart), qui se porte encore plus mal que lui. Dans ce film résolument plus sombre, Logan ne sera plus qu'un homme fatigué, qui n'a pas envie de repartir à la guerre. Mais il le fera pour sauver l'une des seules mutantes restantes, maintenant que son espèce est quasiment éteinte. Cette jeune fille pourrait même avoir été créée à partir de l'ADN du mutant, il sera donc d'autant plus impliqué.

Logan. Sortie cinéma le 1er mars 2017. Découvrez l'excellente bande-annonce ci-dessous.

""Logan" : La bande-annonce du dernier Wolverine enfin dévoilée (Vidéo)"